Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

Avec du retard, un bilan mitigé...

Publié par TMF-65  - Catégories :  #Retour de Pêche

Salut à tous

Comme vous l’aurez constaté, la saison 2013 fut d’un plat ..frustrant.

C’est pourquoi je n’ai même pas osé prendre le temps de rédiger comme chaque à année un bilan sur le nombre de prises.

Bien sûr il y en a eu, mais vraiment pas à la hauteur de nos espérances et du nombre d'heures passées à espérer au bord de l'eau.

 

Alors comme on se console comme on peut,  j’ai décidé de parler Qualitatif, plutôt que quantitatif.

En effet, malgré cette maigre année, deux records sont tombés et pas des moindres.

 

Je reviens en image sur les deux plus gros poissons jamais enregistrés dans mes stats.

 

Catégorie Truite :  Fario de 62 cm

  62 cm toc AM (3)

 

Catégorie Sandre :  87 cm bien gras

  Sandre 87 cm recap

 

Et comme il faut malgré tout regarder devant, quelques photos de prises la semaine après l’ouverture.

 40 cm au Toc

40 cm   

 56 cm au Toc56 cm

 Arc 1

 Arc 2

 2  des Jolies Arc prisent par Franck

 

Comme quoi il ne faut non plus voir tout en noir.

 

Merci de m’avoir lu et à Bientôt

TMF 65

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> félicitations pour tes beaux poissons , magnifiques mais tu peux faire mieux !  je te le souhaite pour les<br /> saisons à venir <br /> <br /> <br /> tof.<br />
Répondre
C
<br /> ouais , année  félicitations pour tes new-records ! que 2014 soit meilleure ! <br /> <br /> <br /> tof.<br />
Répondre
F
<br /> Faut bien dire que ce sont de superbes prises... vraiment un gros bravo<br />
Répondre

Archives

À propos

Pêche de la Truite et du Carnassier dans des endroits encore préservés.